Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bides et Châtiments
23 juillet 2012

Plantage du décor !

Salut coupain !

C'est toujours un peu l'foutoir dans ta tête quand t'es devant ta page immaculée et que t'as des tonnes de choses à raconter.
Ouais sauf que... si tu commences à faire le récit de tes 10 dernières années de vie, mis à part les bots, tu risques de ne pas avoir beaucoup de visites.

Allez, J'te la fais version courte *ou presque*.
On est à quoi ? HmmHmMmm... *atta, je compte*
22 heures ! *long soupir*
22 heures avant que Shiny (ouais hein, on va l'appeler comme ça, ça sera plus simple pour que t'arrives à suivre sans te perdre) ne débarque sur la Côte d'Usure. 

Shiny je l'ai rencontré y'a un an et demi sur... Internet ! (bon ok, sur WoW, et si tu connais pas, c'pas grave, c'est juste un *détail*, hein).
On est tombé amoureux et tout et tout et ils vécurent heureux et eurent beauc...   Ah oui ! Petit hic, Shiny, il habite chez les Rosbifs (il en est toujours un d'ailleurs) et il parle une langue bizarre que Grumo (on va appeler mon petit dernier comme ça, pour que ton petit cerveau suive) et Parcequ'onestjeuneetcon Couillon (on va appeler mon ainé, qui se trouve dans l'absolue plénitude de l'adolescence, comme ça, pour préserver tes pitits neurones) ont beaucoup de mal à comprendre ! Paraît qu'on appelle ça l'angliche.

Bref, Shiny, il avait une belle maison, un bon boulot (merde ! J'ai failli être *riche*), deux chiens, deux chats et il jouait au Golf (ça c'était pour le bronzage made in Rosbif).
Maintenant, il est SDF, *presque* RMiste, sans chiens, sans chats et ses clubs de golf vont servir de tuteurs aux plantes vertes.
Tout ça parce qu'un jour (sûrement un lendemain de beuverie où t'as les ch'veux qui poussent à l'envers) il s'est réveillé et m'a dit : "Louloute (ah ouais, ça c'est moi, et on m'appelera comme ça pour que tu puisses me reconnaître plus facilement), je quitte tout et j'arrive !" (bon, j'te l'avais dit que je ferais une version courte hein !)

Sept mois plus tard et un *paquet* de mésaventures au passage, on en est là. Il arrive dans 22 heures. Pour de *vrai*. 
Il n'est pas *encore* au courant de ce *bloug*. On va dire que c'est *cadeau* pour offrande.

Donc, Shiny, il parle pas français (pas encore) mais il est vachement content de pouvoir venir promener son ptit cul *blanc* sur la Côte d'Usure et vivre avec nous pour le *meilleur* et surtout pour le *PIRE*. (*sourire sadique*)

Va falloir t'habituer, tu risques de voir se balader des notes en anglais par-ci, par-là assez souvent. Ben ouais hein, Shiny, il a une famille (sinon j'te l'aurais appelé Rémi !) et forcément, en bons Rosbifs qu'ils sont, y'en n'a pas un qui comprend le Frenche. Comme Maman Shiny est vachement inquiète pour son *petit*, j'lui mettrai quelques photos de son rejeton histoire que l'assurance vie porte le nom de *Louloute* entre les lignes.

Vala pour l'intro de l'histoire qui va commencer dans... 22 heures !
J'te dis donc à demain pour l'arrivée du golfeur en herbe et ses premières tribulations ! Olé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bides et Châtiments
Publicité
Archives
Publicité